One Piece Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg one piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
anipassion.com

Curtis Flam [terminer] [-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Montez à bord ! :: Présentations
MessageSujet: Curtis Flam [terminer] [-18] Curtis Flam [terminer] [-18] EmptyMer 1 Mar - 21:19

FlamCurtis


Âge : 25 ans
Race : Humain
Sexe : Homme

Groupe :Chasseur de prime
Rang : Chasseurs expérimenté
Niveau : 25
Surnom : Le chasseur de pirate
Équipage : Flamilly
Prime/Honneur : Aux staff  de décider

Haki : A venir
Fruit du Démon : Daiya Daiya no mi [20 Pts]
Compétence(s) : Combattant  (5 Pts)
Arme(s) : Pistolet a silex

Physique

Taille : 2 mètres
Poids : 100 Kilos
Couleur de cheveux : Noire
Couleur des yeux : Marron

Signes distinctifs :  Des dents vraiment pointu.


Caractère


Flam a un caractère plutôt trompeur, il cache bien son jeu. Il aime mentir tromper son entourage, il est quelqu'un sur qui il ne faut pas compter en cas de danger. Il est lâche, traître bien qu'il possède une force capable de détruire la roche, il n'aime pas se battre. On se demande comment il a pu obtenir une place parmi les grands chasseur du monde, en raison de son inactivité dans les combats, il reste à chaque fois en retrait. Il est fourbe, il laisse ses compagnons faire le sale travail, il achève personnellement les victimes d'un combat qui tournent en match nul. Oui, il n'hésite pas à tuer ses compagnons pour une seule raison, il ne peut pas avoir un faible dans l'équipe des desperados. À première vue, on peut croire qu'il respecte la loi, mais il trompe son monde. Il ne veut qu'une seule chose devenir riche par tous les moyens. Pour lui, seule la force permet la justice, voilà pourquoi il attend son heure de gloire. Pour résumé, le caractère de Flam, il est lâche, il n'a aucun sentiment de fierté, il n'aime personne, il narcissique il est solitaire, grincheux, il possède une grande force, mais il préfère laisser le travail aux autres. Flam est redoutée de tous ses compagnons, il maitrise l'art du katana il est redoutable, sans scrupules, impitoyable, cruel, il a sous ses ordres une troupe de pillard de seconde zone qu'il utilise pour chasser n'importe quel homme avec une prime afin de toucher le pactole.
Flam est représentée comme un homme d'honneur enfin ce qu'il dit de sa réputation, mais en réalité, il est lâche, sadique, calculateur. Il savoure la mort d'autrui et la destruction. Il jubile lors de carnages provoqués par lui est son équipe. Pour nuancer, Flam n'est pas véritablement un vantard et lorsqu'il propose à une cible de ne se servir que d'une main, c'est en raison de ses capacités de loin supérieures même s'il est plutôt doué avec une arme blanche. Ses formidables capacités auront raison de plusieurs cibles en même temps, Flam convoite la richesse, le pouvoir, la célébrité.


Histoire


Chapitre 1 : Commencement


Il est 10 heures du matin, je suis dans une cave avec d'autre personnes de mon âge, je ne sais pas combien de temps, je suis ici. Mais je sais qu'il faut tuer pour survivre, enfin, je ne me rappelle plus de rien, je n'ai que des vagues souvenirs de ma vie d'avant. Je me revois en train de sourire dans un champ avec d'autre personnes qui me ressemble, il fait beau, nous sommes en train de rire, je suis assez jeune. Je me souviens aussi d'une journée en particulier, je suis en train de travailler au champ avec d'autre garçons de mon âge. Je siffle de joie, je suis content, avec les autres, nous récoltons des fruits pour le village, pendant quelques heures, je me donne à fond pour récolter les fruits, mais après une heure de travail, je pars m'allonger dans un champ de blé. Je dors pendant quelques minutes, à mon réveil, j'entends des cris, je me lève, je cours vite vers le village, il est en feu, je rentre dedans, je cherche un signe de vie, mais rien, je suis le seul à avoir survécu. Mais pourquoi avoir attaqué un village de fermier, je suis troublée je ne pense pas une seconde à me sauver, je reste figé devant l'horreur. Je tombe à terre, je bave sur le sol, j'entends des pas qui viennent vers moi, je regarde avec mes yeux flous l'homme qui va changer ma vie. Il me prend avec lui, depuis ce jour, je me retrouve dans cette cave avec d'autres enfants de mon âge, je livre quelques combats dans une arène pour divertir une foule en délire qui acclame le vainqueur. Je gagne tous mes combats par la ruse par la violence facile, je tue, je mange même la chair des vaincus, je sais désormais que je ne suis plus civilisé.


Chapitre 2 : Survivre

Pendant des années, je fais que survivre, je tue, je ne laisse aucune chance aux autres, ils me grainent tous, je suis isolée dans la cave tandis que d'autres sont dans des cellules. Toute la journée, je regarde le mur devant moi, j'attends que la porte s'ouvre. Chaque fois que je ferme les yeux, je revois la scène de mon village brûlait, un jour pendant un combat, je me retrouve face au champion de l'arène, il est plus fort que moi, malgré toutes mes ruses, je n'arrive pas à le toucher. Il me parle de fierté, d'honneur, de grandeur d'âme, je ne comprends rien à ce qu'il raconte, je saute sur lui, il me décroche un coup au visage, je retombe couvert de mon sang sur le sol. Je crache du sang, je me relève, je veux vivre la foule me siffle. Mon maître me traître de chien, il veut que je meurs pour laisser la popularité du champion monté. Je revois le village qui brûle, je rentre en transe, je me repasse sans cesse la scène de mon impuissance. Je tremble mon regard déviant flou, je fonce inconscient sur le champion, il attrape une arme, il me transperce avec . J'ai le bras gauche transpercé par le fer, je suis toujours inconscient, j'attrape sa tête, il ne peut plus retirer son arme, je lui écrase le crâne de façon si horrible qu'il agonise lentement. À mon réveil, je suis dans ma cave, je ne sais pas si j'ai battu le champion, un garde passe dans ma cave. Il me demande de le suivre, je sais que je vais mourir, je me retrouve, face à un homme plus grand encore que mon maître, ce dernier est juste à côté de lui. L'homme me propose de venir avec lui, mon maître grince des dents, j'accepte de combattre au nom de l'homme. Je repars avec mon nouveau maître, sur le chemin qui mène chez lui, il me demande comment je m'appelle. Je ne porte pas de nom, je reste muet alors que je ne dis plus rien, il me nomme. Je regarde l'homme dans les yeux, il me dit " désormais, je vais t'appeler Lucky ." Je ne suis qu'une simple propriété à leurs yeux, nous sommes arrivés chez l'homme.



Chapitre 3 : Un tournoi ?



Je suis avec mon nouveau maître dans son palais, je me retrouve avec d'autres combattants aussi forts que moi. Il me dit que nous avons tous était choisi pour une seule raison, notre force et nos pouvoirs, nous devons tous nous abattre jusqu'à la fin. Il nous donne trois jours avant le tournoi, je me retrouve avec les autres dans une salle plus grande encore que l'arène où j'avais l'habitude de combattre. Pendant les trois, je m'entraîne durement, les autres font de même, le lendemain la cloche sonne. Je rentre sur le ring devant des millions de personnes, il s'agit d'un combat singulier qui est assez populaire, nous sommes tous affiché sur un tableau. Je me retrouve, face à un géant, il fait facilement 10 fois ma taille, je saute à la hauteur de son visage, je lui éblouis les yeux avec le projecteur de la salle. Il est aveuglé temporairement, je suis derrière lui, j'en profite pour lui mettre un coup de pied dans le talon, il retombe violemment sur le sol. Je saute dans les airs, il retrouve la vue, je retombe avec violence sur lui. Je lui brise les côtés et la cage triasique, il hurle de douleur, je lui brise le cou, je suis déclaré vainqueur. Je regarde les autres combats, ils sont tous minables, pendant des heures, je regarde des minables combattre d'autre minable. Je dispute mon second combat, cette fois;


l'adversaire meurt des blessures causées par son autre combattent, je suis déclaré vainqueur, il le reste encore un combat avant la finale. Mon maître me regarde, il est dans les gradins, il me fait un sourire sadique, j'entends les hurlements de la foule le combat est terminé, je regarde le combattant qui vient de remporter la victoire lui, il va me causer problème. Mon combat arrive, je sens l'aura de mon adversaire qui m'entoure, je détruis le ring d'un seul coup de poing, il recule de peur, il préfère joue la sécurité. Il reste à distance, il lance des sortes d'aiguilles pratiquement invisibles à l'œil nu, je suis touchée, je commence à perdre patience, je fonce sur lui alors que je suis recouvert d'aiguille. Il continue de m'a lancer ses aiguilles, plus je me rapproche plus il augmente le nombre, je saute en l'air, il profite de ma lenteur pour lancer deux aiguilles dans l'œil gauche et le crâne. Je charge mon coup par chance lui, il ne possède plus aiguille, je frappe de toutes mes forces le sol juste à ses pieds, il s'écroule puis-je lui fonce dessus, il finit embroché par ses propres aiguilles qui sont restées collé sur moi. Je remporte cette victoire, mais je ne vois plus que d'un œil, la finale arrive, je ne suis pas sûr de vaincre.



Chapitre 4 : Défaite



Je suis devant mon adversaire le stade est ouvert, je vois les étoiles je me place en position de combat. La foule hurle, mon adversaire quant à lui il semble sûr de remporte la victoire, il ne me regarde même pas il fait un sourire à la foule, je décide de lui foncer dessus. Il esquive si facilement que je perds l'équilibre, je tombe par terre je ne vois plus ma vue se trouble j'ai envie de vomir. Je marche difficilement vers lui, je donne quelques coups dans le vide. Il met son poing devant sa bouche puis il rigole, j'entends un sifflement sourd, qui provient des tribunes un son qui me donne des vertiges. Il me regarde avec un air de vainqueur, il me met un coup de poing si fort que j'ai l'impression que le ciel me tombe dessus, je suis par terre je vomis. Je tremble de fatigue je saute dans les airs, la musique me suis toujours, je suis sur un projecteur caché par la lumière. D'ici je vois un homme recouvert d'une sorte d'armure il joue avec un instrument, je le regarde il me fait un signe de la tête, je ne comprends plus rien à ce qu'il m'arrive. Je perds connaissance, je tombe violemment sur le sol, je suis paralysé par ce son je me relève tant bien que mal.


Je ne veux pas perdre !Je suis en vie je pousse un énorme cri qui repousse mon adversaire hors du ring, il est énervé dans ce genre de tournoi il y a aucune règle, il remonte rapidement sur le ring puis me donne plusieurs coups je perds connaissance. Je n'entends plus la musique, je sombre dans l'inconscient, mais avant de perdre connaissance je suis entourée d'une énergie rouge qui enveloppe mon corps. La foule est étonnée, mon maître n'arrive pas à croire ce qu'il voit, même mon adversaire semble perturbé. Je fais un rêve toujours le même, je suis dans le village devant les cadavres des habitants, devant moi un double de moi-même ris  devant mon impuissance, je me réveille en hurlant à la mort. Mon maître est juste à côté de moi, je suis en vie pourquoi ? Je lui pose la question, je suis allongée sur une table en bois avec des bandages, le maître me dit que je dois la vie à un homme pas à mon maître mais, un autre. Je lui demande qui est cet homme, il me répond qu'il s'agit d'un homme qui dépasse l'être humain. L'homme rentre dans la salle, mon maître sort l'homme me propose de me former, il me dit que je possède un potentiel qui peut être exploité beaucoup mieux que je ne le fais actuellement. Je décide de le suivre sur son bateau, il est chasseur de primes, après quelques années grâce à son entraînement, je suis devenue plus fort. Je tue l'homme pendant un désaccorde sur un fruit du démon, je revends le fruit après sa mort, je touche une belle sommes avec .Je décide de prendre son nom. L'homme m'avait surnommé le chasseur de pirate, alors je vais m'appeler Curtis Flam (il s'agit du nom et du prénom de l'homme). Je deviens maintenant le chef des desperados un groupe de chasseurs de primes, maintenant, je vais devenir le plus riche du monde.

Chapitre 5 : Flamilly

Après quelques années, je suis connu par tous dans le monde, je suis respecté par tous les chasseurs des quatre Blues. Même ceux de grande Line font pale figurer à côté de moi, mais les pirates quant à eux certains veulent ma tête pour ce faire un nom dans la piraterie, d'encore préférant la fuite. Mais de toutes les façons si leurs têtes sont mises à prix peu importe leurs prix, ils sont tous à moi. Depuis le temps, les desperados et moi avons formé une organisation de chasseur de primes, l'organisation s'appelle la Flamilly ( Flam parce que c'est mon nom et le reste pour Familly). Ils ont tous un chiffre selon leurs grades, ceux qui portent un seul chiffre sont les plus puissants de l'organisation. Il n'y a que neuf personnes a part moi qui ai un seul chiffre, les autres ne sont que des sous-fifres. Les sous-fifres portent deux chiffres, ils ont tous ma marque sur eux, un tatouage rouge. Bref... Après quelque temps, je suis devenue beaucoup plus influent sur les mers, mon identité est connue par le monde. Tout le monde sait que je suis le chef de la Flamilly, mais personne ne semble vouloir m'arrêter.



Chapitre 6 : Ile en vue !


Alors, un jour pendant la canicule, je commence à me réveiller. Hum... Je m'étire doucement, je pose le pied sur le bois qui craque sous mon poids. Je regarde ma cabine, on dirait une vieille cabane au fond du jardin, tout est par terre, mes meubles sont tous cassés. Ou plutôt si je regarde de plus près. Ce sont des marques de coupure, seule une personne sur ce navire peut découper avec une telle précision. Je sors dehors à moitié endormie, mes hommes sont tous en train de dormir. Je me gratte la tête, mes cheveux sont en bataille. Je suis actuellement en caleçon devant mes troupes, je remarque qu'ils ont remarqué que je ne portai rien à part mon caleçon troué en plus. Je rentre dans ma cabine rapidement, j'entends les rires des autres derrières, la porte de ma cabine. Je décide de prendre un bain, mais avant toutes choses, j'ai faim. Je vais prendre mon bain avant le déjeuner, je fais couler l'eau du bain, je reste à côté de ma baignoire, je sifflote un petit refrain de musique.

Flam : Je m'envait de bon matin...Je m'envait de bon matin livré le bon rhum.

Ah mon bain est prêt, les bulles sont toutes roses, c'est bizarre. Je lance mon caleçon par terre, puis je rentre dans le bain. Je me mets un torchon bien rempli d'eau fraiche, je le place sur mon visage. Je ne pense plus à rien, en ce moment les pirates sur qui nous tombons refusent de se battre, ils se rendent. Comme nous sommes nous les chasseurs à notre compte, nous avons droit de vie et de mort sur la cible que nous capterons. Je vais laisser deviner ce qui est arrivé à ceux qui se sont rendus, le supplice de planche. Ils sont tout morts mangés par un monstre marin avec une tête de chat, trop de problèmes dans ce métier. Comme je ne suis pas expert en médecine, il nous faut à tout prix un médecin dans le groupe. Nous sommes 26 membres de Flamilly et aucun ne connaît la médecine. Il faut dire aussi, que les gars avec ne sont pas des flèches. Ils sont même inutiles, bons ! Moi, je sors du bain, je glisse sur le caleçon que j'avais lancé tout à l'heure.

Je tombe, mais je traverse le plancher, je suis coincé ma tête et mon corps ne sont pas dans la même pièce. J'utilise ma force, une explosion vient de la salle à manger, mes hommes armés jusqu'aux dents. Arrives-en briser la porte, je nettoie la poussière sur mes vêtements. Je passe à côté de mes hommes, j''entendent le guetteur le haut, ils nous préviennent qu'il y a une île en vue. J'ai oublié quelques choses d'important, mais quoi . Tout le monde me dit " votre caleçon, vous êtes tout nu".Je m'avance tout nu à l'autre Bout du navire, le soleil cache avec sa lumière mes parties intimes. Mais il ne cache pas mes fesses, je regarde attentivement l'horizon, je vois bien une île. Je me retourne tous sont à genoux devant moi, ils me demandent tous de mettre une culotte. Je refuse, je suis bien comme ça, alors que nous parlons un navire pirate nous attaquent. J'enfile une serviette autour de ma taille, je prends un sabre puis je hurle pour encourager mes hommes. Après une bataille aussi courte et chiante, nous gagnons sans difficulté, les pirates de Grande Line ne sont plus ce qu'ils sont. Un trésor, nous avons trouvé un trésor, aussi quelques fruits que l'on ne trouve que sur North Blue. J'ai faim, pour fête notre victoire sur les pirates qu'on a tous tué, nous fessons la fête. Pendant que je suis ivre avec mes frères. Alors que je m'apprête à me coucher, j'ai une petite faim. Mais ils ne restent plus que des fruits, je prends un fruit qui ressemble à une banane avec des spiraux dessus. Je croque dedans, j'avale la bouchée. C'est immonde, puis je ne me sens pas bien. Tout d'un coup, je vois mon corps qui devient du diamant, je réalise que j'ai mangé un fruit du démon.

5 ans plus tard

Alors que je n'avais que 20 ans, j'ai mangé un fruit du démon assez rare. Il permet à mon corps de devenir du diamant, depuis cinq longues années, je perfectionne cet art que l'on nomme l'art maudit. Après cinq longues années, j'ai enfin réussi à maîtriser l'art maudit, je ne maitrise pas complètement le fruit, mais je le maitrise assez pour tenir tète a n'importe quelles adversaires.Pendant des jours, je me recouvre tout le corps de diamant pour tenir le plus longtemps possible, évidemment, je n'arrive pas à rester plus d'une heure en diamant avant que la fatigue ne me gagne. À chaque tentative ratée, mes hommes, me portent puis ils me posent dans mon lit. Le temps où je reprends connaissance, je continue l'entraînement au corps-à-corps avec mes hommes. J'évite le diamant avec eux, je pourrais les tues facilement, je m'entraîne d'arrache pied tous les jours. Un jour pendant l'entraînement, je blesse mes hommes sans faire expert, en effet, j'étais sous forme de diamant, je n'avais même pas remarqué. J'ai réussi à maîtriser le corps de diamant, mais je sais qu'il reste d'autre capacité à part la force et la résistance qu'offre ce fruit. Pour l'instante maitrise le corps de diamant, la force brute la résistance que ce fruit me donne.




Prénom/Pseudo : Flam
Âge : 19 ans
Sexe : Homme
Expérience rpg : 8/10
Comment avez-vous découvert le forum ?

© By Halloween



Flam Curtis
Flam Curtis

Feuille de personnage
Prime/Honneur:
Compétences:
Chasseur de PrimeLe chasseur de pirate
Chasseur de Prime
Le chasseur de pirate
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Curtis Flam [terminer] [-18] Curtis Flam [terminer] [-18] EmptyVen 3 Mar - 1:47
Fiche terminé et édité.
Flam Curtis
Flam Curtis

Feuille de personnage
Prime/Honneur:
Compétences:
Chasseur de PrimeLe chasseur de pirate
Chasseur de Prime
Le chasseur de pirate
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Curtis Flam [terminer] [-18] Curtis Flam [terminer] [-18] EmptyMar 7 Mar - 20:37
Heyy Bon retour parmi nous Smile
Donc alors déjà le niveau 40-45 c'est un peu trop... nous te verrons plus niveau 25 maximum
Bon avec ce niveau reattribut tes points de compétences ( n'oublie pas le haki de l'armement a des points aussi )
Ensuite j'aime bien la forme de ton histoire, je pense que c'est normal de ne pas savoir le passé de ton personnage mais comment as tu eu ce fruit ? Tu ne l'a pas mentionné sauf un fruit que tu as vendu.
Apres je ne vais pas tenir trop rigueur de l'orthographe sa passe ^^
Voila voila corrige ces petites choses
Bonne continuation <3
Lovstar Juvia
Lovstar Juvia

Feuille de personnage
Prime/Honneur: 200 000 000
Compétences:
FondatriceShichibukai
Fondatrice
Shichibukai
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Curtis Flam [terminer] [-18] Curtis Flam [terminer] [-18] EmptyMar 7 Mar - 21:44
up
Flam Curtis
Flam Curtis

Feuille de personnage
Prime/Honneur:
Compétences:
Chasseur de PrimeLe chasseur de pirate
Chasseur de Prime
Le chasseur de pirate
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Curtis Flam [terminer] [-18] Curtis Flam [terminer] [-18] EmptyMar 7 Mar - 22:23
Je ne comprends pas, on t'a bien défini que le niveau maximum que tu pouvais atteindre était 25. Pourquoi essayes-tu d'aller au dessus alors qu'on t'a bien spécifié le niveau ? Pour des raisons qu'on a en plus déjà aussi expliqué.
Muramasa Yukito
Muramasa Yukito

Feuille de personnage
Prime/Honneur: ★★
Compétences:
FondateurColonel de la MarineHakuba - Cheval Blanc
Fondateur
Colonel de la Marine
Hakuba - Cheval Blanc
Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Curtis Flam [terminer] [-18] Curtis Flam [terminer] [-18] EmptyMar 7 Mar - 22:49
C'est ma faute j'avais lue 35, au lieu de 25.
Flam Curtis
Flam Curtis

Feuille de personnage
Prime/Honneur:
Compétences:
Chasseur de PrimeLe chasseur de pirate
Chasseur de Prime
Le chasseur de pirate
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Curtis Flam [terminer] [-18] Curtis Flam [terminer] [-18] EmptyMer 8 Mar - 12:48
Pour moi t'as modifié ce que nous t'avions demandé c'est bien
Juste dans ton histoire tu as mangé le fruit certes mais tu ne parle d'aucun entrainement donc si tu ne détaille pas un peu, tu n'auras pas totalement maitriser ton fruit est c'est dommage
Lovstar Juvia
Lovstar Juvia

Feuille de personnage
Prime/Honneur: 200 000 000
Compétences:
FondatriceShichibukai
Fondatrice
Shichibukai
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Curtis Flam [terminer] [-18] Curtis Flam [terminer] [-18] EmptyMer 8 Mar - 17:12
OK
Flam Curtis
Flam Curtis

Feuille de personnage
Prime/Honneur:
Compétences:
Chasseur de PrimeLe chasseur de pirate
Chasseur de Prime
Le chasseur de pirate
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Curtis Flam [terminer] [-18] Curtis Flam [terminer] [-18] EmptyMer 8 Mar - 21:41
up
Flam Curtis
Flam Curtis

Feuille de personnage
Prime/Honneur:
Compétences:
Chasseur de PrimeLe chasseur de pirate
Chasseur de Prime
Le chasseur de pirate
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Curtis Flam [terminer] [-18] Curtis Flam [terminer] [-18] EmptySam 11 Mar - 2:08
re up
Flam Curtis
Flam Curtis

Feuille de personnage
Prime/Honneur:
Compétences:
Chasseur de PrimeLe chasseur de pirate
Chasseur de Prime
Le chasseur de pirate
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Curtis Flam [terminer] [-18] Curtis Flam [terminer] [-18] EmptySam 11 Mar - 21:32
Parfait tu es validé
Bonne continuation <3
Lovstar Juvia
Lovstar Juvia

Feuille de personnage
Prime/Honneur: 200 000 000
Compétences:
FondatriceShichibukai
Fondatrice
Shichibukai
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Curtis Flam [terminer] [-18] Curtis Flam [terminer] [-18] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Flam [terminer] [-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fiche technique de Flam [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dreams :: Montez à bord ! :: Présentations-
Sauter vers: