One Piece Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg one piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Je vais remettre un peu d'Ordre dans ce monde!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Montez à bord ! :: Présentations
MessageSujet: Je vais remettre un peu d'Ordre dans ce monde! Je vais remettre un peu d'Ordre dans ce monde! EmptyVen 31 Mar - 12:51

  
Orion D.Seth


Âge : 27 ans
Race : Humain
Sexe : Masculin

Groupe : Révolutionnaire
Rang : Commandant
Niveau : 50

Surnom : Salamander (Après avoir manger le Mera Mera)
Équipage : HOMRA
Prime/Honneur : Aux Choix

Haki : Haki de L'armement (10) / Haki des Rois (5)
Fruit du Démon : Mera Mera No Mi (25)
Compétence(s) :Combattant (10)
Arme(s) ://

 
Physique

 
Taille :1m76
Poids : 75 kilogrammes
Couleur de cheveux : Rouge
Couleur des yeux : Ambre

Signes distinctifs : cicatrices, tatouages, objet (ex:chapeau de paille)


  
Caractère

  
Pour résumé Seth en quelques mots, je dirais que c'est une personne : Calme, Téméraire, Persévérant, Loyal, un homme D'honneur, Juste, Confiant et Franc.

Calme, c'est l'un des mots qui correspond le mieux à Seth, celui-ci s'énerve peu et réfléchis toujours avant d'agir. Le jeune homme arrive à garder son calme dans les situations dangereuses et ne cède jamais à la panique. Son calme lui permet non seulement d'analyse les situations, mais également ses adversaires, lui permettant de trouver leurs points faibles ou dans le pire des cas comprendre comment fonctionnent leurs techniques de combat et lui permettre de trouver une parade adéquate. Bien que Seth soit une personne Calme et réfléchie, il reste néanmoins humain et lui arrive de perdre pied comme tout le monde et de foncer tête baissait dans le tas sans réfléchir. Ce qui nous amenait à une autre partie de sa personnalité.

Téméraire, le jeune homme est assez friand des défis et s'ils sont dangereux, c'est encore mieux. Celui-ci n'hésite pas à mettre sa vie en jeu même si ce point de son caractère à un peu changé. Il ne recule jamais devant un danger sauf s'il sait pertinemment qu'il va perdre la vie inutilement, mais il mettra sa vie en jeu pour aider des personnes dans le besoin qui ne peuvent se défendre seul ou pour aider les civiles à fuir. Il n'hésite pas à combattre et prend parfois plaisir à se battre avec un adversaire de valeur, mais sans jamais tomber dans le sadisme. D'ailleurs, cela nous amener au point suivant sur sa personnalité.

Persévérant, il est une personne qui ne renonce jamais. Lorsqu'il a une idée en tête, il ne l'a pas autre part. Celui-ci n'est pas têtu comme un âne, il sait reconnaître lorsqu'il fonce dans un mur ou une impasse. Il n'abandonne jamais, que ce soit contre un adversaire plus fort que lui, il continuera de se battre. Lorsqu'il a une cible ou un ennemi, il ne le perdra pas de vue peu importe le temps que ça lui prendra pour l'arrêté. Il n'abandonne pas au moindre obstacle et cherchera la meilleure solution pour parvenir à ses fins même si cela prend du temps, il ne perd jamais son objectif.

Loyal, Seth est une personne loyale que ce soit envers ses idéaux ou envers ses coéquipiers / personnes avec qui y travailles. D'ailleurs si y a une chose qui n'aime pas, les personnes qui changent de camp pour des raisons futiles. Il ne supporte pas les girouettes et encore moins les agents doubles qui se font passer pour des personnes respectables.


L'honneur, Seth est un homme d'honneur lorsqu'il donne sa parole, c'est s'il signe un contrat. Il tiendra sa parole aussi longtemps qu'il sera en vie. Il suit une ligne de conduite qu'il s'applique tous les jours ou du moins tente de s'appliquer l'erreur et humaine et y n'échappe pas à la règle. Il ne fait aucun mal aux enfants et aux femmes et aux veilles personne sans défenses et les protégera du mieux qu'il peut des personnes qui les menaces. C'est d'ailleurs l'une des rares choses qui le fait sortir de ses gonds qu'on s'en prenne à des personnes ne pouvant se défendre seul ou qui s'en prennent à des personnes pour s'amuser. Il évite de tuer ses adversaires préférant les capturer vivant malheureusement ce n'est pas toujours le cas.

Juste, Orion est une personne juste ou du moins, il essaye de l'être en réfléchissant et ne tombant pas dans la facilité. Celui-ci essaye de savoir les raisons ou les faits qui on fait que cette personne et considère comme un criminel et n'exécute pas les ordres bêtement même si ça peut lui porté préjudice, mais ce n'est qu'un homme et il peut arriver qu'il tombe dans la facilité ou dans les préjugés comme tout le monde.

Confiant, on ne peut pas dire qu'il manque de confiance en lui, au contraire par moments, il a peut-être trop confiance en lui. Cette confiance lui donne par moments des côtés arrogants qui sont simplement une grande confiance en soi. Par contre, il ne fait pas confiance facilement aux autres, mais une fois sa confiance gagnée, vous aurez un allié de choix, mais, trahissait sa confiance et vous aurez le pire des ennemis possibles,

Franc, le jeune homme est franc, s'il ne vous aime pas vous le verrez sur son visage et il vous le directement et ne jouera pas un double jeu avec vous celui-ci déteste les hypocrites (même s'il l'est obligé de l'être dans son travail par moment lors de mission d'infiltration). S'il ne vous aime pas, il vous dira vos quatre vérités en face et s'il vous aime bien, il vous dira aussi vos quatre vérités que cela fasse plaisir à entendre ou non.



Histoire

Seth est né dans une famille aimante avec ses parents, le jeune homme était heureux, des parents aimant ainsi qu'une vie sans problème. Le jeune homme ne manquer de rien, bien qu'il n'ait pas toujours eu ce qu'il voulait, mais ses parents faisaient toujours au mieux. Le jeune Orion commença une formation à l'âge de cinq ans avec sa cousine dans le dojo de familial sous la tutelle de leur grand-père. Le jeune homme aimé, le s'entraîner au art martiaux et s'entraîner tous les jours, que ce soit en solo ou avec son grand-père. Le jeune homme voulait faire honneur à sa famille en donnant corps et âme. 

Ce n'est qu'à l'âge de dix-sept ans que le jeune Orion commença à s'entraîner tous seule. Le jeune homme dû alors s'entraîner deux fois plus dur pour prouver qu'il était suffisamment fort pour se débrouiller tous seul. À l'âge de douze ans le jeune homme s'inscrit à un tournoi de combattant, organiser sur son l'île pour relancer l'économie de celle-ci. Le premier prix du tournoi était un grosse sommes de berry. Le jeune homme se battit aussi férocement que possible visant bien entendu la première place. Malheureusement pour lui, celui-ci termina 60e sur la centaine de participants. Le jeune homme décida alors de s'entraîner plus dur, il se rendit également compte de deux choses. La première et qu'ils y avaient des combattants très puissants et la deuxième et qu'il avait besoin d'un atout, une botte secrète. 

À l'âge de vingt ans en voyant un pirate agressant une jeune femme celui-ci ne pu se retenir d'intervenir, en se demandant ce que faisait la marine. Cette intervention poussa le jeune homme à découvrir une nouvelle partie de sa personnalité. Il décide alors de devenir marine pour aider les plus faibles, mais il se rendit rapidement compte que ce n'est pas fait pour lui, ayant trop de procédure à suivre, ne pouvant pas agir quand et comme il le voulait. Il décida alors de devenir chasseur de primes. Il annonça la nouvelle alors à sa famille qu'il comptait partir et qu'il avait décidé de devenir chasseur de primes. Ce que sa famille refusa catégoriquement, seul son grand-père était d'accord à la condition que celui-ci arrive à le battre. Celui esseaya durant plus d'un an, avant que Seth puisse prendre le large.

Seth eux beaucoup de mal au début principalement parce qu'il avait qu'une vingtaine d'années et parce qu'il avait peu d'expérience. Le jeune homme ne baissa pas les bras et réussit quelque mission concernant des pirates mineurs. Celui-ci fini par intégré, une équipe de chasseurs de primes. Leur voyage ensemble dura plus d'un an sur les mers d'East Blue, capturant des pirates et se partageant la prime. Jusque-là, les pirates qu'il avait capturés n'étaient pas des pirates exceptionnels. Même si certains leur avaient donné du mal, il avait toujours réussi enfin jusqu'à ce fameux jour. La Salamandre ainsi que l'équipage visaient un pirate qui valait 1 000 000 Berry. Malheureusement, ils ont eu les yeux plus gros que le ventre. Orion fut le seul survivant, celui-ci tomba à l'eau gravement blessé et se fit repêcher par un pêcheur, qui le soigna. Seth se sentait faible et coupable de n'avoir rien pu faire et d'être encore en vie, il s'entraînait lorsqu'il avait un moment de libre avant de se faire arrêter par la marine pour une soit disant coopération avec des pirates.

Celui-ci prit la décision de devenir un pirate, vu que le gouvernement le traité comme un criminel autant devenir un criminel. Il décida également de parcourir le monde profité de ses merveilles et des trésors qu'elle offrait. Après quelque aventure en solo sur les mers et voyant certain marine profité de leur position se positionnant en tyran et non en protecteur et les privilèges des Tenryuubito, que le gouvernement approuve. Seth décida de se débarrassé de ce gouvernement pourris jusqu'à la moelle et fini par entendre parler d'un groupe combattant la marine et le gouvernement, les Révolutionnaires.

À L'âge de vingt-quatre ans, celui-ci se mit donc en tête de retrouver se groupe et de les aider dans leurs combats, mais cela ne fut pas une chose aisée loin de là. Que ce soit pour trouver des informations ou même pour les trouver. Mais, le plus dur fut d'y rentrer après plusieurs missions le mettant à l'épreuve pour montrer patte blanche et que ce n'étaient pas un espion de la Marine ou du gouvernement. C'est d'ailleurs lors d'une de ses missions qu'il visait à aidé une île que celui-ci Acquis le Mera Mera no Mi en le volant au général de la base qui venait de l'acquérir et qui le gardé jalousement dans son coffre. Seth fit son petit bout de chemin dans la révolution comptent bien faire tomber le gouvernement mondial et changé ce monde en laissant son empreinte pour un monde meilleur et sans privilèges et où nul serait au-dessus des lois.


Prénom/Pseudo : Kuryan
Âge ://
Sexe : Masculin
Expérience rpg :

Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à une des fonda

  © By Halloween



  
Orion D. Seth
Orion D. Seth

Feuille de personnage
Prime/Honneur: 450 000 000
Compétences:
RévolutionnaireSalamander
Révolutionnaire
Salamander
Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais remettre un peu d'Ordre dans ce monde! Je vais remettre un peu d'Ordre dans ce monde! EmptyLun 3 Avr - 21:16
Voilà, je pense avoir fini ma présentation.
Orion D. Seth
Orion D. Seth

Feuille de personnage
Prime/Honneur: 450 000 000
Compétences:
RévolutionnaireSalamander
Révolutionnaire
Salamander
Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais remettre un peu d'Ordre dans ce monde! Je vais remettre un peu d'Ordre dans ce monde! EmptyMar 4 Avr - 21:49
Oy !

Avant de juger ta présentation, il faudrait que tu réarrange un peu tes compétences, parce que au total ça fait 50 entre le haki et le mera mera no mi. Par ailleurs le haki des rois n'est disponible que sous décision du staff et avec 5 pts maximum à la présentation, sans compter que tu mentionne la compétence combattant sans y attribuer de points. Voilà voilà. Rectifie un peu tout ça et je passerais au reste. Bon courage ! Very Happy
Asano Kanzaki
Asano Kanzaki

Feuille de personnage
Prime/Honneur: 1 200 000 000
Compétences:
FondateurYonko
Fondateur
Yonko
Messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais remettre un peu d'Ordre dans ce monde! Je vais remettre un peu d'Ordre dans ce monde! EmptyMer 5 Avr - 23:31
Voilà présentation Modifié.
Orion D. Seth
Orion D. Seth

Feuille de personnage
Prime/Honneur: 450 000 000
Compétences:
RévolutionnaireSalamander
Révolutionnaire
Salamander
Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais remettre un peu d'Ordre dans ce monde! Je vais remettre un peu d'Ordre dans ce monde! EmptySam 8 Avr - 21:23
Salut et Bienvenue Smile

Du coup c'est tout bon pour moi, je vais quand même attendre l'avis de Kanzaki vu qu'il a commencé à évaluer ta présentation ^^
Muramasa Yukito
Muramasa Yukito

Feuille de personnage
Prime/Honneur: ★★
Compétences:
FondateurColonel de la MarineHakuba - Cheval Blanc
Fondateur
Colonel de la Marine
Hakuba - Cheval Blanc
Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais remettre un peu d'Ordre dans ce monde! Je vais remettre un peu d'Ordre dans ce monde! EmptyDim 9 Avr - 23:14
C'est bon pour moi également ! Very Happy
Asano Kanzaki
Asano Kanzaki

Feuille de personnage
Prime/Honneur: 1 200 000 000
Compétences:
FondateurYonko
Fondateur
Yonko
Messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais remettre un peu d'Ordre dans ce monde! Je vais remettre un peu d'Ordre dans ce monde! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je vais remettre un peu d'Ordre dans ce monde!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dreams :: Montez à bord ! :: Présentations-
Sauter vers: