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Arts Martiaux
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MessageSujet: Arts Martiaux Arts Martiaux EmptyMar 31 Jan - 16:25

Kenjutsu



[Niveau 1 à 5] Vous êtes à vos débuts dans le maniement du sabre, votre technique et votre style de combat sont éléments en cours d'apprentissage pour vous. Cependant, dans un affrontement à l'épée, si vous affronter une personne n'ayant pas de compétence dans le Kenjutsu, vous êtes logiquement avantagé.

[Niveau 5 à 10] Votre style de combat commence à s'affiner, selon votre degré de compétence plus ou moins avancé dans cette marge, la puissance de vos coups deviennent plus puissant et plus tranchant que les sabreurs moins expérimentés.

[Niveau 10 à 15] Vous commencez à avoir une maîtrise remarquable de l'art du Kenjutsu, vous défiez dans un duel au sabre sans une quelconque expérience dans ce domaine relève de la stupidité. Le tranchant et la puissance de vos coups sont tel qu'il vous ais désormais possible de les prolonger sous forme de lames d'aire, dont l’efficacité et la portée dépend de votre avancé dans cette marge de niveau par rapport aux autres.

[Niveau 15 à 20] Vous êtes désormais l'un de ses sabreurs de renom dont la technique attire les compliments. La puissance de vos coups, leur tranchant, leur précision, ainsi que la maîtrise avancé dans l'utilisation des lames d'aires représentent la panoplie du sabreur accompli que vous êtes selon votre avancé dans cette marge de niveau.

[Niveau 20 à 30 (Pour les non utilisateurs de fruits du démon)] Dans les esprits, la prononciation de votre nom se rapporte à parler de cette élite de manieur de sabre dont la prestance dans cet art impose le respect de vos confrères. Aux plus haut paliers de compétences, il ne vous reste plus rien à apprendre dans l'art noble et ancien du Kenjutsu.

Hasshoken



[Niveau 1à 5] Vous êtes dans l'apprentissage de cet art surprenant que l'on ne voit pas partout, les ondes que vous libérez ne dépasse pas la taille d'un poing et la puissance varie entre un marteau et une masse, sans oublier le fait que vous vous épuisez rapidement, entraînant donc une fatigue physique.

[Niveau 5 à 10] A force de travail, vos ondes peuvent atteindre la taille d'un homme avec de l'entraînement et la puissance de celles-ci, aussi lourd que ce que l'on pourrait ressentir en se faisant renverser par une voiture. Les crises de fatigues à force d'utilisation sont toujours présentes, même si évidemment elles se font moins fréquentes.

[Niveau 10 à 15] Il vous ais maintenant possible de produire plusieurs ondes à la fois, entraînant cependant une baisse de puissance plus ou moins importante selon le nombre d'ondes produites, qui est au maximum d'une dizaine à ce stade. En ce qui concerne la fatigue, vous n'avez plus à vous en inquiétez si vous êtes arriver à au moins 13 niveaux de cette compétence. Pour ce qui est de la puissance de vos ondes globalement, elle varie entre ce que l'on peut ressentir en se faisant écraser par un imposant rocher ou bien se faire renverser par un camion. A 15 niveaux de compétence, votre expérience dans ce domaine vous octroie la capacité de produire des ondes infrasonores se propageant dans la matières, pouvant ainsi détruire le solide comme un bouclier ou une armure par exemple avec l'effet de résonance.

[Niveau 15 à 20] Votre expérience est tellement approfondie que vous pouvez désormais produire une troisième nature d'ondes, les infrasonores internent, celles qui non seulement peuvent se propager dans la matière mais également la traverser, ce mélange redoutable permet ainsi de causer des dommages internes à ses adversaires, de façon à atteindre ses organes pour une efficacité presque mortel selon votre avancé dans cette marge de niveau. L'envergure est la puissance de vos ondes atteint également un palier élevé, tel que détruire une maison avec une de vos ondes ne vous est pas problématique.

[Niveau 20 à 30 (Pour les non utilisateurs de fruits du démon.)] Vous devenez un monstre de puissance, l'utilisation de votre Hasshoken au cours d'un combat est la garantie d'un paysage dévaster et d'un désordre sans nom. Votre maîtrise au plus haut palier vous permet désormais de produire un grand nombre d'ondes imposantes sans ressentir de fatigue pendant un moment ni perdre en puissance. L'un de vos coups est capable de réduire un immeuble en tas de pierre sans problème.



Gyojin Karate



[Niveau 1 à 5] Lorsque vous frappez, vous libérez des ondes de chocs plus ou moins puissantes, mais cela ne fonctionne pas encore à tous les coups.

[Niveau 5 à 10] Vous arrivez maintenant à produire vos ondes de chocs à chaque fois, mais vous pouvez aussi libérez des infrasons qui pénètre le corps de votre adversaire et qui répercute votre coups à l'intérieur de son corps, plus ou moins puissant selon votre niveau de compétences, mais vous n'avez pas encore le contrôle sur cela.

[Niveau 10 à 15] Vous contrôler désormais vos ondes de chocs et à infrasons et les dommages qu'elles infligent sont grandement accrus. A partir de 13 points de compétences, vous commencez à pouvoir agir directement sur l'humidité de l'aire ambiant pour produire des ondes de chocs plus large et plus puissantes, mais ceci ne fonctionne pas à tous les coups pour le moment.

[Niveau 15 à 20] Désormais vous arrivez à contrôler l'utilisation de l'humidité dans l'aire ambiant et vos performances dans les ondes de chocs et à infrasons atteigne un niveau remarquable, capable de traverser un mur, épais ou non. A partir de 18 points vous êtes désormais capable de manipuler l'humidité de l'aire ambiant pour la compacter et en faire des projectiles plus ou moins puissant.

[Niveau 20 à 30 (Pour les non utilisateurs de fruits du démon)] Vous excellez dans tous les domaines que vous avez perfectionnez jusqu'à maintenant et leur efficacité n'est plus à prouver, y compris le fait de compacter l'humidité de l'aire pour créer des projectiles redoutables capables de transpercer l'acier à partir de 25 points. Au maximum de points de compétences vous devenez un véritable paladin des mers, qui lorsque de l'eau se trouve autour de lui et du moment qu'il la touche, il peut la manipuler en projetant des torrents sous pression.


Combattant

[Niveau 1 à 5] Certains ont des fusils, des couteaux, mais vous votre arme c'est votre corps. Grâce à de l'entraînement, vos aptitudes physique sont plus élaborées que celles d'une personne lambda, que ce soit pour la force ou la résistance. Globalement, votre organisme est peu plus adapté à la fatigue, votre force est peu plus poussé (casser une brique à main nu c'est de la rigolade), votre résistance l'est aussi un peu (casser une brique sur votre crâne c'est de la rigolade).

[Niveau 5 à 10] Vos performances commencent à s'affûter et votre corps devient encore plus adapter au combat au corps à corps, au point que vous devenez bien plus fort physiquement qu'une personne n'ayant pas cette compétence, tel qu'à 10 points vous pourrez encaisser un coup de poing normal sans en être vraiment affecté. Au contraire, votre corps devient une véritable arme blanche capable d'infliger des dégâts tout aussi efficace qu'un marteau et vous pouvez maintenant résister à l'impact d'une barre de fer sans en souffrir.

[Niveau 10 à 15] Vos entraînements commence à faire de votre corps un engin destiné à briser des mâchoires et faire de gros dégâts. Votre force varie entre briser de la rocher sans forcer et soulever un rocher de la taille d'un 4x4. La fatigue met un moment avant de se présenter à vous et la résistance est tel que vous pouvez commencer à encaisser des blessures légèrement handicapantes et continuer à vous battre pendant un certain temps. Désormais c'est indéniable, en terme de force physique, vous êtes largement au dessus d'une personne n'ayant pas cette compétence, clairement elle ne fait pas le poids.

[Niveau 15 à 20] Votre corps est devenu tout aussi dangereux qu'une arme véritable. A tel point que votre force varie entre soulever un rocher de la taille d'un 4x4 et un rocher de la taille d'un bus au plus haut point. Votre résistance varie entre encaisser quelques blessures légèrement handicapantes et des blessures graves tout en continuant de vous battre, au plus haut point de cette marge de niveau. La fatigue n'est plus vraiment un problème pour vous car elle met un bout de temps à se profiler. Si quelqu'un n'ayant pas cette compétence se mesure à vous dans un affrontement de force physique pure, vous n'en ferez qu'une bouchée.

[Niveau 20 à 30 (Pour les non utilisateurs de fruits du démon)] On vous compare à un démon sur un champ de bataille, une bête capable de tout ravager sur son chemin à la seule force de son corps. Votre physique arrive à son apogée, votre force varie entre pouvoir soulever un bus et déraciner un arbre sans problème pour vous en faire une immense massue. En ce qui concerne votre résistance, elle varie entre survivre sans une égratignure après s'être fais écraser par un bus et au plus haut point, survivre sans une égratignure après s'être fais écraser par une maison. En plus de ça, vous pouvez désormais continuer à vous battre mettre après vous être fais transpercer par une lame du moment que des points vitaux n'ont pas été toucher. Pour vous la fatigue devient quelque chose de négligeable, vous devenez capable de mener un combat pendant un temps particulièrement long sans être à bout de force.


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