forum rpg one piece

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'arrive South Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Levez l'ancre ! :: Calm Belt
MessageSujet: J'arrive South Blue Dim 12 Fév - 17:13
J'arrive South Blue
Cacao Redstone

J'ai décidé de partir sur South Blue, avec mes deux compagnons. Nous partons, de toutes façon, je n'ai plus rien à faire sur North Blue. Je fait partie du Cipher Pol 8, je peut aller où je veut tant que j'applique la loi du gouvernement. Après partir faire un voyage dans les quatre Blue, n'est pas dangereux. Nous avons quartier libre pour cette semaine, mais le crime lui ne prend jamais de vacance, je dirait même qu'ils profitent des vacances pour en faire plus. Nous avons pris alpha-1, mon sous-marin oui, je suis un Cyborg avec un sous-marin, c'est rare de voir un Cyborg dans l'eau. Kiwi lui est mon ingénieur, il conduit le sous-marin.

Milk lui il est différent, il n'est jamais sérieux. Sauf quand il sort son Katana est encore, pas contre il maitrise l'art du Katana mieux que moi. Maintenant que les présentations sont faites, je peut reprendre. Alors, nous passons par la Calm Belt, un océan entièrement rempli de monstre marin. Mais heureusement que nous sommes  du gouvernement, mon sous-marin comme les bateaux de la marine sont remplit de granite marin. Alors, c'est quoi le granite marin, c'est de l'eau pour faire simple solide. Les monstres marins ne voient jamais la différence entre du granite ou de l'eau, voilà pourquoi seuls les bâtiments qui sont aux gouvernements peuvent traverser la Calm Belt. Bon, je reprend nous passons sans difficulté, je n'ai jamais de ma vie croisée autant de monstre marin.

2 heures plus tard

Nous avons enfin traversé la Calm Belt, nous arrivons sur South Blue. Une mer des plus dangereuses au monde, je dirait même qu'elle est peut-être aussi dangereuse que North Blue.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Feuille de personnage
Prime/Honneur:
Compétences:
Chasseur de PrimeLe chasseur de pirate
Chasseur de Prime
Le chasseur de pirate
Revenir en haut Aller en bas
J'arrive South Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1