One Piece Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg one piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

The devil in disguise [Pas encore prêt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Montez à bord ! :: Présentations
MessageSujet: The devil in disguise [Pas encore prêt] The devil in disguise [Pas encore prêt] EmptyMar 28 Fév - 3:47

 
Wayne Jason dit  « Red Hood »


Âge : Vingt-trois ans
Race : Humain
Sexe : Masculin

Groupe : Chasseur de primes
Rang : Chasseur expérimenté
Niveau : 40

Surnom : Red Hood
Équipage : NC
Prime/Honneur : NC

Haki : Armement [15] & Observation [10]
Fruit du Démon : //
Compétence(s) : Kenjutsu [15]
Arme(s) : Deux charmants 45 ainsi qu’une épée assez imposante mais surtout capable de communiquer [A voir]

Physique

Taille : 1m93
Poids : 85 kg
Couleur de cheveux : Noir/Blanc
Couleur des yeux : Bleu/Rouge

Signes distinctifs : Quelques entailles parsèment son corps, notamment dans le dos de notre divin protagoniste


 
Caractère

 

Je me suis toujours dit que quiconque se baladerait dans les méandres de mon esprit finira par mourir de ma main. Vous voilà avertis, veuillez me suivre désormais et prière de ne pas sortir vos mains de vos poches, c’est déjà assez sale comme ça.

Tout d’abord, la folie ! Un bien grand mot utilisé à tort et à travers. Beaucoup de questions sont soulevées par ce concept : Sommes-nous fous de naissance ou est-ce que l’expérience de la vie nous amène à cet état ? Contrairement à ce que vous pourriez entendre, je ne me considère pas comme étant un simple « fou » ni un sadomasochiste déplorable soumis à ces ridicules pulsions animales. Je prends du plaisir, beaucoup de plaisir et je suis tout simplement plutôt expressif. Une vie de débauche me permettant de repousser les limites d’un extrême dont je ne connais pas encore le contenu. Je lis un livre en espérant trouvé une fin à ce dernier mais quelqu’un a sûrement dû arracher la dernière page.

Non je ne suis pas un petit junkie, je ne traverse pas de crise d’adolescence prolongée et j’ai arrêté de me tripoter le poireau. J’aime juste vivre et répondre à quelques-uns de mes besoins quand le temps me le permet. Vu que j’ai beaucoup de temps libre, je l’avoue. Mais si je devais faire trois « ave maria » pour chacun de mes pêchés, là j’aurais besoin d’une deuxième vie. Trêves de bavardages inutiles, même si ça permet de tenir en longueur je vais finir par m’endormir moi-même. Pour en revenir au sujet principal, j’aime me battre et sentir le fracas des os lors de l’impact fatal. Cette explosion de petites perles rouges me fascinera toujours. J’aime aussi me nourrir comme tout être dans ce foutu monde qui se respecte, ruiner les restaurants que je croise reste une de mes plus grandes passions, je reste un grand gourmand. Et en parlant de gourmandise, les enfants il est temps d’aller faire un petit dodo dans les bras de morpheus, j’aime les plaisirs charnels. Vraiment. Vraiment. Vraiment beaucoup.

Pour autant, mon comportement vous paraîtra contradictoire avec mes dires, de temps en temps seulement. Il est vrai que je sais être calme quand les choses n’ont pas d’intérêt pour moi. Un petit faiblard ne pouvant tenir fermement son arme devant moi est un homme qui perdra bientôt réellement la tête sans que cela ne me procure le moindre plaisir. Ils sont d’un ennui mortel et s’il y a bien quelque chose qui peut me tuer, c’est l’ennui. Quand l’envie n’est pas là, quand se lever du lit rime avec gravir le plus haut pic de ce monde ou s’échapper d’Impel Down, vous pouvez m’oublier. Partez devant, je vous rejoins. Peut-être. Il m’est déjà arrivé de passer à côté de quelques contrats parce que je n’avais tout simplement plus la motivation d’accomplir la tâche. Dans ces cas là, je rentre dormir aussi.

Enfin, n’en profitez pas, j’ai tendance à vite m’agacer quand je nage à contre-courant face à ce torrent que peut être la vie. Je l’admets, c’est un de mes plus gros défauts si ce n’est pas le défaut principal qui peut expliquer que mon cercle d’amis ne s’est jamais vraiment dessiné un jour. Je m’énerve, très vite, c’est vrai. C’est un héritage que je porte et qui m’a parfois sauvé la vie mais qui m’a placé dans certaines situations assez compliquées… Mais extrêmement amusante, je tiens à le préciser !


Histoire

10 lignes minimum.

Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.


Prénom/Pseudo : Jeriko
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Expérience rpg : Quelques années.

Comment avez-vous découvert le forum ? Top-site

 © By Halloween



 
Wayne Jason
Wayne Jason
Membre
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2017
Revenir en haut Aller en bas
The devil in disguise [Pas encore prêt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dreams :: Montez à bord ! :: Présentations-
Sauter vers: