One Piece Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg one piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Cacao le cyborg [terminé] [-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Montez à bord ! :: Présentations :: Validées :: Gouvernement Mondial
MessageSujet: Cacao le cyborg [terminé] [-18] Cacao le cyborg [terminé] [-18] EmptyMer 8 Fév - 19:18

 
RedstoneCacao


Âge : 24 ans
Race : Humain
Sexe : Homme

Groupe : Gouvernement
Rang :Membre du  CP 8
Niveau : 40

Surnom : Cacao
Équipage : Aucun
Prime/Honneur : ???

Haki : A venir
Fruit du Démon : Aucun
Compétence(s) : Kenjutsu[5] + Rokushiki[25]
+ Technologie [10]
Arme(s) :Yubashiri

Physique

Taille : 2 mètre
Poids : 100 Kilos
Couleur de cheveux : personne ne le sait
Couleur des yeux : Jaune

Signes distinctifs : Une armure imposante.


 
Caractère

 

Cacao est comme tous les membres du gouvernement un homme sans pitié, cruel et dont le seul but dans la vie est de combattre les pirates. Il est aussi assez impatient, orgueilleux et n'aime pas que l'on lui tienne tête ou que l'on lui désobéisse. Cacao est très respecté des autres membres du CP 8, car c'est, lui, jadis, qui a lancé l'attaque contre les pirates dans la région de North Blue quand il était encore humain. C'est d'ailleurs cet acte qui lui a valu le droit de devenir un cyborg. Il est très fier de son organisation, il considère le gouvernement mondial comme la seule chance au monde de se débarrasser des pirates. Aussi, il déteste le chef du gouvernement, car celui-ci le manipule, lui et son organisation. Il est très intelligent, il est connu par son sens de la stratégie, il connaît toutes les tactiques militaires. Il est surnommé le stratège du CP8, chaque décision dans le groupe passe par lui. Il a un esprit exceptionnel, dans sa carrière de soldat, il était connu pour sa stratégie, mais un jour, il fut blessé gravement durant une bataille. Il fait preuve de courage durant chaque combat, il ne recule jamais, face à un adversaire, il préfère mourir que de fuir un combat. Il fait preuve de courage durant chaque combat, il ne recule jamais, face à un adversaire, il préfère mourir que de fuir un combat. Il est très fidèle aux ordres donné par ses derniers, une fois sa mission donner, il la poursuit jusqu'au bout, même s'il s'agit de tuer un de ses compagnons d'armes.  Il sens en lui des sentiments, mais la mission est plus forte que sa raison quand il voit un pirate qu'il soit primer ou pas, il le tue sur-le-champ. Il est respecté dans toute la marine, il n'a jamais trahie cette dernière, le marin fait appel à Cacao pour régler des affaires assez embarrassante, un marin renégat un membre du Cipher Pole qui se rebelle contre le gouvernement, il traque ses proies jusqu'au bout du monde. Une fois sa mission réussit, il emporte une preuve avec lui, parfois, il arrache le cœur de ses ennemis, mais dé fois, il prend juste une photo du corps de l'homme. Cacao voit le monde comme un défi, il ne change jamais de chemin pour lui la marine est plus grande encore que sa propre vie. Il pourrait mourir pour la marine, il respecte le courage la loyauté, il déteste les traîtres les faibles les lâche.


Histoire


Mon histoire commence sur une île de North Blue, je suis encore un jeune enfant, je suis avec ma famille dans un manoir royale, nous sommes riches. Mon père est un gradé de la marine, cela fait des années que je n'ai pas vue mon père, il est toujours en mission. Je m'entraîne tous les jours sans relâche aux armes à feu, je suis entraîné aussi aux armes blanches. Pendant 10 ans, j'étudie, je m'entraîne, je prouve ma valeur à mon père. À l'âge de 15 ans, je veux m'engager dans la marine, mais je suis trop jeune, pendant 5 ans, je m'entraîne, j'étudie les îles. À l'âge de 20, je m'engage dans la marine, je monte sur le bateau des marines, je passe un examen avec un médecin, je vois un sergent qui me pose des questions sur mes envies mes rêves, je lui réponds que je veux devenir un marin pour faire honneur à mon père. L'examen ne montre rien d'anormale tout est OK, le sergent me montre une feuille, il y a marquée dessus engagement. Je vais signer la feuille, je suis fier, je vais faire honneur à mon père. Je repense à mes souvenirs que 'j'ai avec mon père, mais je n'ai que très peu de souvenir de mon père, une larme coule de mon œil droit le sergent me touche l'épaule. Je me sens rassurer le médecin me fait un sourire le sergent me regarde droit dans les yeux puis approche la feuille, je prends son stylo, je me penche sur la table ou la feuille est posée.Il est satisfait de mes réponses, il me demande de signer un papier sur lequel les jeunes recrûs s'engage pendant 3 longues années dans la marine, je signe le papier, il me dit que je suis accepté dans la marine, un rêve de gosse se réalise. Je suis sur le pont avec les autres recrûs au garde-à-vous, le sergent nous dit que nous allons accoster au quartier général de North Blue, ils nous posent quelques questions sur ce que nous connaissons du quartier général. Personne ne répond sauf moi, je lui dis que le quartier ne possède pas moins de 1500 armes, 1500 soldats, pour une flotte de 200 bateaux. Le Sergent est impressionné par mes connaissances de la marine, il me demande de venir le voir après la présentation au quartier des nouvelles recrut, nous sommes arrivés au quartier une cérémonie a lieu, nous sommes tous en rang en ligne droite avec d'autre jeune recrû des marines, je compte le nombre de recrues, nous ne sommes pas moi de 200 soldats. Le sergent se trouve à coter du colonel qui fait un discours traditionnel sur un échafaud, j'écoute avec attention le discourt, je regarde mes camarades, ils ne comprennent rien au discours. Une larme coule sous mon œil, je suis un vrai marin désormais, le discourt est fini, nous partons vers nos quartiers. Je dois aller voir le sergent d'abord, je le vois parler avec le colonel. Je m'approche de lui, je deviens rouge un colonel de la marine en personne devant moi quel honneur, il me serre la main le sergent lui raconte tout à mon sujet, mes connaissances, mes envies. Le colonel s'intéresse a moi, il me dit que bientôt les mousses vont partir en mission, je serais de la partie, je repars dans mes quartiers mes compagnons font la fête comme toutes recrut accepter.

Après quelques mois au quartier général, les entraînements sont beaucoup plus durs, combat à l'épée maniements des armes à feu. Chaque erreur de la part d'une mousse, le colonel nous fait tout recommencer, je suis le seul à n'avoir jamais fait d'erreur. La nuit, je m'entraîne d'arrache pied, je saigne des mains et des pieds, je cours de plus en plus vite, je suis devenue meilleur que les autres mousses. Après 2 mois de formation, toutes les mousses sont prêtes pour une mission, notre mission est d'attraper un équipage de pirate de seconde zone. Ils n'ont apparemment aucune expérience aucune formation militaire, nous allons les attraper pour prouver notre fidélité à la marine, nous embarquons sur un navire des marines, le sergent est de cette mission. Nous sommes tous en mer, une mousse repère un vaisseau pirate, il s'agit de nos hommes, le sergent ordonne que nous arrêtions les pirates. Nous nous rapprochons du navire, je lance une corde d'abordage sur le pont, je m'agrippe à la corde discrètement, je me retrouve sur le pont, chaque mousse me suit sans faire de bruit, le sergent nous regarde depuis le navire. De retour, le lendemain matin au quartier général, nous sommes récompensés pour notre mission, nous avons droit à 1 journée de repos. De retour, le lendemain matin au quartier général, nous sommes récompensés pour notre mission, nous avons droit à 1 journée de repos. Les autres partent à la ville boire puis s'amuser pour ma part, je suis resté m'entraîner est signé des papier, le sergent me parle d'une guerre qui pourrait éclater dans l'avenir dans la zone de North Blue, il veut m'entraîner personnellement pour affronter une guerre est survive.

Après des années de service entant que mousse, je suis nommé soldat de la marine le sergent est fier de moi, mais l'entraînement devient encore plus dur. La guerre éclate dans la région de North Blue, je suis le protégé du sergent, il veut que je parte avec lui sur-le-champ de bataille. Nous partons le lendemain, une guerre contre des pirates, nous sommes 1500 soldats confirmés contre 2000 pirates recherchés sur North Blue. La guerre commence avec des tirs de bouler de canon, chaque camps touche leurs cibles, puis voilà le temps de la confrontation, je suis au premier plan avec le sergent, le colonel mènent ses hommes courageusement au front. Je suis au côté du sergent je tue quelques pirates l'odeur de poudre mélanger avec celle du sang. Me fait tourner la tête, pendant que je suis affaibli par l'odeur un pirate en profite pour me couper un bras, le bras droit est par terre devant moi, je ne sens plus rien. J'entends le pirate rire, je tourne mes yeux sur lui, il me tranche les lèvres, je me vide de mon sang. Le sergent arrive puis me sauve il tue le pirate de sang-froid, le sergent sais que je ne peux plus être dans la marine. Il me porte sur ses épaules, mais un boulet de canon nous touche, il meurt sur le coup. À mon réveil, je suis dans une salle étrange, je ne sens plus mes bras ni mes jambes, j'arrive juste à bougez les yeux. Un médecin arrive puis m'explique que je suis devenue un tronc incapable de bouger, ma vie prend fin, je suis devenue un fardeau pour les autres. Le médecin me dit qu'il reste un espoir, il veut tenter une expérience, je suis d'accord, après 1 an, je suis fusionné avec une machine. Pendant cette longue année, j'ai appris à développer mes poins forts, le médecin me met des pièces métalliques dans le corps. Après qu'il est fini, je me lève enfin, je peux marcher, je remercie le médecin. Mais il veut me garder, je refuse, il me paralyse avec un objet étrange un son me paralyse le corps.

J'attrape avec une force, le médecin, mon bras bouge encore, mais mon corps est paralysé, je lance le médecin contre le mur le son s'arrête, je reprends mes espoirs, je cours le plus vite possible. Sur mon chemin, je rencontre un homme qui me dit qu'il travaille pour une organisation, j'écoute l'homme le projet sur lequel le médecin travaillé est en fait une armure invincible repris sur la technologie des Pacifista. L'organisation de l'homme est encore plus spéciale que la marine, j'accepte de venir avec lui. Je rencontre mes futurs collègues, ils voient mon armure, ils sont impressionnés, le chef du gouvernement me propose une place dans le Cipher Pole 8, je dois faire mes preuves avant je vais tester cette nouvelle armure. Je pars à l'entraînement, je me retrouve devant 3 hommes, je les bats facilement, je cours à plus de 100 mètres sans me fatiguer. Le chef du gouvernement me dit que je vais devenir plus fort qu'avant si je rentre dans le CP 9, j'accepte de rentrer dans l'organisation. Ils m'enseignent des techniques que je ne soupçonnais même pas leurs existantes, je demande si nous avons gagné la guerre contre les pirates le chef du Cipher Pole 8 me dis que malgré le nombre de perte énorme, nous avons gagné la guerre, il me dit aussi que parmi les nouveaux soldats, je suis le seul à avoir survécu. Après quelques années, je suis devenue un membre respecté du CP 9, je suis devenue beaucoup plus fort qu'avant.

Il est 10 heures du matin, une vague violente touche le bateau. Nous sommes en dessous de la mer, mes gars sont en train de vérifier la pression de l'eau, le sous-marin avance dans l'eau grâce à des propulseurs construits sur les côtés du sous-marin, les gars doivent en permanence contrôlée la puissance des propulseurs sur les côtés. Je dirige le bateau avec le gouvernail, notre objectif est simple, nous avons reçu l'ordre d'entrée sur le territoire du Royaume de Luvneel sans se faire remarquer. Je suis en train de regarder dans ma base de données notre position, ils nous restent encore trois îles à traverser puis nous serons arrivés à destination. Je suis préoccupé par la mission, l'eau m'éclaire le visage, je suis en paix. J'entends mes hommes qui vérifient les propulseurs, ils sont en sueur, je peux sentir leurs odeurs d'ici, je vois quelques poissons sauvages qui passent à côté de nous, je tapote avec la main sur la vitre du sous-marin. Nous sommes en dessous de la mer, mes gars sont en train de vérifier la pression de l'eau, le sous-marin avance dans l'eau grâce à des propulseurs construits sur les côtés du sous-marin, les gars doivent en permanence contrôlée la puissance des propulseurs sur les côtés.Je descends voir mes compagnons, ils sont, tous les deux, épuisés par leur travail, mais il arrive à tenir le coup, ils sont entraînés pour cela. Mon radar me prévient que nous sommes arrivés en bas de l'île, je fais un signe à mes camarades, ils arrêtent les propulseurs le sous-marins commence à remonter de plus en plus, il se stabilise les propulseurs font une pression d'air vers le bas, ils nous remontent. Nous sommes loin d'un port, jute à côté de rochers ou aucun bateau ne viendra nous chercher. Je descends voir mes compagnons, ils sont, tous les deux, épuisés par leur travail, mais il arrive à tenir le coup, ils sont entraînés pour cela. Je saute du bateau sur des rochers, de rochers en rochers, je saute l'autre me suit, il a du mal à ce que je vois, mais il tient le coup. Je saute sur la terre ferme, l'autre saute à son tour, mais tombe devant moi, il s'accroche malgré lui à la terre, il tombe, mais se rattrape à chaque tentative. Je lui tends mon Katana, il l'attrape, je le remonte facilement, il est sur la terre ferme, il souffle de fatigue. Nous partons ensuite, nous arrivons dans un champ de blé, la ville doit être encore loin, nous traversons le champ, j'ai du blé sur mon armure, je regarde avec mon détecteur notre position.

Cacao : Bip...Bip....

Homme en noir : Pouah il fait beau sur cette île, je suis content d'être venue en fin de compte.

Cacao : position actuelle, 3 Klms de la ville principales environs 10 minutes de marche.


Homme en noir : ah bonne nouvelle, j'ai du blé plein mes chaussures, allons marchons plus vite, je suis sûr qu'en 5 minutes, nous avons fini la mission.


Je pars en laissant l'homme parlé, il continue de parler dans mon dos, il me suit, mais je ne l'écoute pas. Nous traversons quelques champs, après quelques minutes, nous arrivons enfin à la ville principale, à l'entrée de la ville des gardes armée bloque le passage. Évidemment, nous ne passerons pas par la porte principale, la discrétion est notre meilleure arme. Nous contournons la porte, un endroit autrefois utilisé par le roi pendant la guerre pour fuir discrètement, le radar m'indique que la trappe se trouve prête d'ici, je suis le radar les Bips deviennent plus fort plus je me rapproche du mur qui entoure la ville. Mon radar a détecté la trappe, je prends un crochet sur le sol puis je tire le crochet l'homme recule ainsi que moi, une trappe s'ouvre alors devant nous, j'entends l'homme qui est impressionné, il me touche l'épaule en rigolant, je lui mets mon doigt sur la bouche, nous ne devons pas nous faire repérer par les gardes. Nous rentrons dans la trappe l'odeur du vieux sang et de la poudre est présente, mon radar indique qu'il peut s'agir d'un piège, l'odeur du sang et de la poudre couvre celui du gaz. Il faut faire attention où nous marchons, je marche sur une plaque puis une lance arrive sur moi, avec mes yeux laser, je détruis la lance en deux les deux partis frôle l'homme derrière moi. Je demande à l'homme de faire attention où il marche, je lui demande aussi de sauter contre le mur.

Il le fait moi aussi des pics sortent du sol, l'homme devient tout blanc, il me regarde avec un air couillon, nous continuons de marcher dans les ruines de la trappe, d'après mon radar, nous sommes en dessous du palais royal. Une lumière apparaît de plus en plus alors que nous marchons droit devant nous, une trappe tellement vieille quelle tombe en ruine alors que je la pousse, l'homme se prend les débris sur la tête, il remet son chapeau qui est tombé par terre, nous devons faire discret, je rentre le premier dans le palais tous semblent normaux, l'homme rentre le second. Notre mission est de trouver un tableau volé lors d'un transport par la marine, un bateau a volées un tableau rare puis les pirates l'ont revendue à un certain roi qui se trouve a Luvneel, je demande à l'homme de rester garder la trappe, je suis mon radar, il m'indique la présence de 50 soldats dans le palais, leurs niveaux de danger monte a cinq riens de bien dangereux, une marine d'élite monte a 20, un pirate lambda monte a 4, une marine de base monte a 6. Je trouve le tableau et le roi, il regarde son tableau avec fierté, cette merde a fait un marché avec des pirates, je devrais le tuer lui est son empire, mais les ordres veulent qu'il reste en vie sans aucune blessure rien sauf la récupération du tableau.

Le roi part de la pièce, j'utilise le Soru, je prends le tableau en vitesse, sans déclencher l'alarme. Je la donne à l'homme, il me donne la fausse réplique, j'utilise le Soru avant que le roi revienne, je serais partie avec le vrai tableau, quant à lui, il sera avec le faux. Nous descendons dans la trappe, je condamne l'entrée puis la sortie de la trappe pour laisser aucune trace de notre passage, avec mes yeux laser, je soude l'entrée de la trappe. L'homme prend dans un drap le tableau, je demande à l'autre sur le bateau de venir nous chercher, discrètement sur le bord de l'île. Il fait une réponse affirmative, nous retraversons les champs puis nous sautons sur les rochers, le sous-marin arrive devant nous, je saute avec un Soru tandis que je monte facilement dans  le sous-marin l'homme en noir lui ne maîtrise pas parfaitement le Soru, il galère pour monter, je lui tends la main, il me donne le tableau, je le remontre-je fait attention à ne pas l'abîmer. Je fais signe à l'autre homme de partir, les deux hommes sont à leurs places, je monte conduire le gouvernail. Nous repartons ensuite sans nous faire remarquer, mission réussie, je vais devoir faire un rapport sur notre voyage à Luvneel.


Prénom/Pseudo : Cacao
Âge : 19 ans
Sexe : Homme
Expérience rpg : 8/10

Comment avez-vous découvert le forum ?

 © By Halloween



 
Flam Curtis
Flam Curtis

Feuille de personnage
Prime/Honneur:
Compétences:
Chasseur de PrimeLe chasseur de pirate
Chasseur de Prime
Le chasseur de pirate
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cacao le cyborg [terminé] [-18] Cacao le cyborg [terminé] [-18] EmptyMer 8 Fév - 20:09
Salut et bienvenu à toi Smile

Alors en général ta présentation est bonne mais il y a quelques erreurs que j'ai pu noter:

Il y a un souci entre ton âge 20 ans et ton histoire:
Tu rentres dans la marine à 20 ans en tant que Mousse puis tu deviens colonels après quelques années tu n'as plus 20 ans. Donc vérifie bien la cohérence.

Après si tu peux faire des paragraphes pour rendre la lecture plus lisible sa serait très bien.
Mais le plus gros souci que j'ai noté c'est les compétences ( je m'explique tkt ):

Tu serais niveau 50 donc tu as 50 points de compétences.
Tu as parlé de Kenjutsu, d'être un cyborg donc tu utilise aussi la compétence technologie et enfin tu parle de Soru donc le Rokushiki ( t'en as peut etre d'autres je ne sais pas )
Donc il faut que tu partage tes 50 points dans les différentes compétences
Je t'invite à aller voir Cette page pour t'y aider

Sinon et bien Bon courage et c'est pas mal du tous cher Cacao ^^
Lovstar Juvia
Lovstar Juvia

Feuille de personnage
Prime/Honneur: 200 000 000
Compétences:
FondatriceShichibukai
Fondatrice
Shichibukai
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cacao le cyborg [terminé] [-18] Cacao le cyborg [terminé] [-18] EmptyMer 8 Fév - 20:20
donc je doit choisir entre Rokushiki et le Kenjtsu ?
Flam Curtis
Flam Curtis

Feuille de personnage
Prime/Honneur:
Compétences:
Chasseur de PrimeLe chasseur de pirate
Chasseur de Prime
Le chasseur de pirate
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cacao le cyborg [terminé] [-18] Cacao le cyborg [terminé] [-18] EmptyMer 8 Fév - 20:24
Pas obligatoirement
Regarde ces 3 pages et réfléchit ou tu classerais plus:
- Arts Martiaux
- Rokushiki
-Sciences
Lovstar Juvia
Lovstar Juvia

Feuille de personnage
Prime/Honneur: 200 000 000
Compétences:
FondatriceShichibukai
Fondatrice
Shichibukai
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cacao le cyborg [terminé] [-18] Cacao le cyborg [terminé] [-18] EmptyJeu 9 Fév - 11:31
up
Flam Curtis
Flam Curtis

Feuille de personnage
Prime/Honneur:
Compétences:
Chasseur de PrimeLe chasseur de pirate
Chasseur de Prime
Le chasseur de pirate
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cacao le cyborg [terminé] [-18] Cacao le cyborg [terminé] [-18] EmptyJeu 9 Fév - 12:53
Salut Smile

Je viens juste relever un problème dans tes compétences.
Haki -> il faut dépenser des points dedans pour le maîtriser. Cf. le topic sur les compétences et le topic sur l'art des fluides.
Cyborg & Technologie -> c'est la même chose, même compétence.
Muramasa Yukito
Muramasa Yukito

Feuille de personnage
Prime/Honneur: ★★
Compétences:
FondateurColonel de la MarineHakuba - Cheval Blanc
Fondateur
Colonel de la Marine
Hakuba - Cheval Blanc
Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cacao le cyborg [terminé] [-18] Cacao le cyborg [terminé] [-18] EmptyJeu 9 Fév - 12:55
Merci de m'avoir aidé, je me disais la même chose sur cyborg et technologie.
Flam Curtis
Flam Curtis

Feuille de personnage
Prime/Honneur:
Compétences:
Chasseur de PrimeLe chasseur de pirate
Chasseur de Prime
Le chasseur de pirate
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cacao le cyborg [terminé] [-18] Cacao le cyborg [terminé] [-18] EmptyJeu 9 Fév - 13:39
Re de moi ^^

Donc la seule chose que j'ai à dire c'est as tu bien lu la rubrique d'informations ? Parce que La technologie, Il n'y a que 20 points maximum et non 25.
Donc prend le temps de bien tous relire et j'ai le petit regret de te dire que niveau 60 c'est un peu trop pour toi, tu seras Niveau 40.
Désolé mais on ne peut pas avoir toutes les compétences qu'on désire. En revanche pour le reste je n'ai rien à dire c'est ok!!
Bonne continuation et relie les informations au cas où <3
Lovstar Juvia
Lovstar Juvia

Feuille de personnage
Prime/Honneur: 200 000 000
Compétences:
FondatriceShichibukai
Fondatrice
Shichibukai
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cacao le cyborg [terminé] [-18] Cacao le cyborg [terminé] [-18] EmptyJeu 9 Fév - 13:49
Pas de problème 40, c'est suffisant, donc je vais refaire mes points. ^^
Flam Curtis
Flam Curtis

Feuille de personnage
Prime/Honneur:
Compétences:
Chasseur de PrimeLe chasseur de pirate
Chasseur de Prime
Le chasseur de pirate
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cacao le cyborg [terminé] [-18] Cacao le cyborg [terminé] [-18] EmptyJeu 9 Fév - 13:55
Et bien parfait Mon cher ^^ Tu es validé Smile Tu peux maintenant t'occuper de ta fiche technique
Bonne continuation <3
Lovstar Juvia
Lovstar Juvia

Feuille de personnage
Prime/Honneur: 200 000 000
Compétences:
FondatriceShichibukai
Fondatrice
Shichibukai
Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cacao le cyborg [terminé] [-18] Cacao le cyborg [terminé] [-18] EmptyJeu 9 Fév - 13:57
Merci
Flam Curtis
Flam Curtis

Feuille de personnage
Prime/Honneur:
Compétences:
Chasseur de PrimeLe chasseur de pirate
Chasseur de Prime
Le chasseur de pirate
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cacao le cyborg [terminé] [-18] Cacao le cyborg [terminé] [-18] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Cacao le cyborg [terminé] [-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fiche technique de Cacao [terminé]
» Armure de Cacao
» Le Capitaine Achab - [Terminé]
» L'empire Asano. [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dreams :: Montez à bord ! :: Présentations :: Validées :: Gouvernement Mondial-
Sauter vers: