One Piece Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg one piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

South Blue prend garde a toi !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Levez l'ancre ! :: Blues :: South blue
MessageSujet: South Blue prend garde a toi !! South Blue prend garde a toi !! EmptyDim 12 Fév - 17:16
South Blue prend garde a toi !!

   

   


Alors, cela fait des jours que moi et mes compagnons voyagent pour atteindre la route de grande Line. Mais avant nous passons par South Blue, avant nous devons passer sur une île pour le ravitaillement, on débarque sur une île qui n'est pas sur la carte et qui n'est pas dans ma base de données. Je sort du sous-marin, je fait un Geppou pour mieux voir l'île depuis les cieux, hum... Je vois, je redescends tranquillement, l'île où nous avons fait escale n'est pas dans ma base de données, ni sur la carte, il s'agit d'une île médiocre. Il y en a des tas sur toutes les mers, des îles abandonnaient, elles sont soit abandonnaient, soit disant hanter et le meilleur parfois elles servent de repaire de pirate et de bandit. Voilà, je pense que vous avez compris que dans les trois cas, nous sommes mal barrés, j'avance avec mes hommes pour atteindre un coin de civilisation.

Après 3 Heures de marche

Cette forêt est si belle, les oiseaux chantent, il n'y a aucune vilaine bête sauvage. Restons sur nos gardes, méfiance avec la nature elle peut être fourbe parfois. Je marche devant tandis que les deux autres en profitent pour faire mu-muse avec les bêtes, je me retrouve seul. J'entend un bruit depuis longtemps, comme un claquement de langue, un compte à rebours, j'ai l'impression que les pirates du coin vous débarquez dans la minute,il s'agit surement des oiseaux qui chantent. J'arrive devant un magnifique temple, je ne suis pas expert en art, mais je sais reconnaitre quelques choses qui a de la valeur. Je touche le temple, il est si vieux que des pierres me tombent sur la tête des cailloux riens de plus. Je monte les marches du temple, le soleil m'aveugle, j'ai une vue sur toute l'île entière. Je me pose sur une marche, j'attends les autres idiots, je vais quand même jeter un œil dedans. Il y a une carte sur une table en pierre, il y a une inscription dessus. Il y a écrit dessus " La volonté du D." Hum, ce nom certain possède ce fameux D dans leurs noms. Je vais demander conseil à mon radar, je touche un seul radar en tapotant dessus.


Radar : Dossier inconnu... Dossier inconnu...

Cacao : inconnu ? C'est bizarre le gouvernement mondial m'a bloqué l'accès aux fichiers D, pourquoi. Mon devoir est d'obéir au gouvernement, sans poser de question.


J'entend un cri qui vient vers moi, je sors de la pièce, je pose les yeux sur un homme. On dirait un primate, il a une bouche énorme, c'est un singe ou un homme ? Il me demande de venir avec lui, évidemment, je passe à côté à lui en l'ignorant. Il me suit jusqu'au bas des marches, il me demande de l'aide, je continue de marcher. Il me dit que des pirates ont envahi son île, plusieurs des guerriers de sa tribu sont morts. Je m'arrête de marcher, je lui demande où se trouve son village. Il pointe avec le doigt, tout droit au sud, je disparais grâce au Soru. Mes radars détectent une zone de chaleur, en plein milieu de la forêt. J'arrive dans le village, ils n'en restent plus rien, sauf les pirates qui viennent de dérober tout ce que ces gens possèdent. Je fixe les pirates, une affiche de recherche apparaît devant mon radar gauche.


Il s'agit d'un certain Blueberry, un ancien marin qui aurait autrefois desserte pour devenir ce qu'il est devenu. Une merde de pirates, je sort mon Katana, les pirates me foncent dessus en hurlent. Je les traverse tous facilement, je me retrouve devant Blueberry. Il a sur ça tète une prime de 36.000.000 de Berri, il recule en même temps, il me tire dessus, il vide toutes ses balles. À la fin, il est complètement sans aucune protection, je lève ma main gauche. Je lui dis ses droits, une punition s'impose.

Cacao : Vous avez le droit de garder le silence, une dernière volonté Blueberry ancien Colonel de la marine.


Blueberry : attend, j'ai de l'argent ! J'ai dans mes coffres un peu plus de 30 000 000 de Berri. Alors, je veux tout te donner en échange de ma vie ? Tu auras tout ce que je possède mon bateau mes hommes tout, je te donne tout ce que je possède alors laisse-moi en vie !

Cacao :Non...

Je tire avec le laser dans son torse, il tombe inerte, il tremble de partout. Il vie encore, je le prend par les cheveux je le traine par ses derniers. Les membres de son groupe veulent faire les hommes, il me menace avec un pistolet à silex sur le crâne. J'augmente ma température de mon armure, le pirate se retire aussitôt. Je me retourne, je le prend par les narines, puis je le balance à ses potes. Je leur envoie deux Missiles, je part avec leurs capitaines. Une explosion extraordinaire vient de détruire ce qui reste de la ville, de toute façon les pauvres gens ont tous déjà était tué par les pirates. J'arrive au sous-marin, je lance le corps sans vie de Blueberry. Mes hommes ne me posent pas de question, mais en fait, ils étaient ou ses idiots.

Je monte dans le sous-marin, les autres me suivent de peu. Je referme les portes derrières les autres, Kiwi prend les commandes du sous-marin. Nous avons une surprise pour le gouvernement, nous partons de North Blue pour aller à South Blue. La chance, je tombe nez a nez face à Bluebery, le traitre qui a trahi la marine. Depuis le temps que le Cipher Pol le cherche, je vais surement être félicité avec les deux autres. Bref... Je regarde l'océan dire que je ne peut plus nager, ni plongé dans l'eau, je suis en métal, je vais rouiller. Il ne faut pas ce laissé aller, pas devant mes hommes.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Flam Curtis
Flam Curtis

Feuille de personnage
Prime/Honneur:
Compétences:
Chasseur de PrimeLe chasseur de pirate
Chasseur de Prime
Le chasseur de pirate
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
South Blue prend garde a toi !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'arrive South Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Dreams :: Levez l'ancre ! :: Blues :: South blue-
Sauter vers: